Juin 2017 : Onpod valide un partenariat avec le Groupe Bertrand et lance une seconde levée de fonds.

Quelques mots...

OnPod est une société innovante dans le domaine de la publicité. Notre concept porte sur la valorisation des consommables jetables en cafés, hôtels, restaurants (dosettes de sucres, sets de tables, etc.) que nous utilisons comme support de publicité couplé à une technologie de récupération et d’analyse de données.
Aujourd’hui, nous avons finalisé le développement de nos plateformes et réuni autour de ce projet des mentors de renom (Jacques Séguéla, Michel Lavandier, Emmanuel Benabou...). Le marché se montre réceptif et après avoir réalisé une première opération pour la Française des jeux (prescrite par l’agence Havas Média et porté par C10 : N°1 de la boisson en CHR) nous en avons commencé une deuxième avec le Groupe Bertrand (Burger King, Au Bureau...). Il est temps d’accélérer notre commercialisation pour faire grandir nos parts de marché.
En conséquence, nous cherchons à lever 400 000 € avant le 15 juillet 2017 auprès de particuliers et de professionnels de l'investissement et nous avons déjà sécurisé 45K€.
Pour plus de détails, voici un lien vers plus d’informations.
Si vous souhaitez  me rencontrer pour échanger en vue, éventuellement, d’investir dans notre projet, contactez-moi.
Bien cordialement,

Marc Ben Chemoul